À propos

Notre histoire

Les Restaurants Bureau Burger ont vu le jour en 1989 à Paris.

A l’origine, le concept de Burgers est développé aux Etats Unis par le groupe Colmar suite à des voyages dans le monde entier. Fort de sa réussite, le groupe Colmar décide d’exporter le concept en France et ouvre son premier restaurant non loin de la frontière.

D’autres restaurants Bureau Burger apparaissent rapidement dans toute la France avec pour élément différenciateur le pain. Le nom des restaurants Bureau Burger vient du fait que nos premiers restaurants étaient à l’origine destinés à nourrir les hommes d’affaire dans l’agglomération parisienne, ce qui fut le cas jusqu’en 1990.

Aujourd’hui, il existe 18 restaurants Bureau Burger, majoritairement situés dans les grandes villes de France

Nos valeurs

La convivialité est une priorité chez Bureau Burger.

Nos équipes mettent un point d’honneur à vous recevoir dans un cadre chaleureux et une ambiance bon enfant pour vous faire passer un agréable moment en famille, entre amis ou entre collègues.

Nous voulons que chaque visiteur se sente comme chez lui et ait la liberté de choisir ce dont il a envie, selon ses propres goûts et préférences. Se restaurer chez Bureau Burger c’est se sentir comme à la maison tout en profitant de la variété et de la fraîcheur de nos plats.

0 %
De clients satisfaits
0
Restaurants en France
0 %
Viande d'origine France